La créatrice du coaching Joue Ta Vie®

Arrêtons de jouer petit et devenons acteurs de nos vies.

Capture d’écran 2020-07-23 à 11.56.40 AM.pngFatima Medjoubi-Ter

Coach professionnelle, entrepreneure, auteure

Experte en thérapies brèves

Créatrice du jeu de coaching Joue Ta Vie® – Bestseller depuis 2016

Auteure du livre d’auto-coaching Joue Ta Vie publié aux éditions Eyrolles.

Entrepreneure basée à Los Angeles en Californie, Fatima coache depuis plus de 10 ans les personnes et les organisations. Elle a une vision radieuse de l’avenir de l’humanité et un outil puissant pour le manifester.

→ Écoutez Fatima dans l’épisode #72 du Podcast Métamorphose, le podcast qui éveille la conscience


LA COACH

Le raccourci à ne pas rater.

Coach de vie et d’entreprise certifiée RNCP en France & Professional Certified Coach aux États-Unis. Fatima est une coach reconnue pour avoir révolutionné la pratique du coaching et innové dans le domaine de la Psychologie Positive.

PICTO CALIFORNIAC’est en 2015, à Los Angeles, qu’elle a libéré son potentiel et eu l’idée de concevoir un processus ludique de développement personnel efficace en 50 minutes chrono. Proposée fin 2016 aux thérapeutes, aux coachs, aux enseignants, ainsi qu’en entreprise sa méthode de « speed coaching ludique » connaît un grand succès. Résidente aux États-Unis – patrie du coaching et de la psychologie positive – active sur le terrain, informée à l’avance des dernières études, Fatima est à la pointe dans son domaine d’expertise.


LA FORMATRICE

Fatima oeuvre à une transformation positive du monde du travail, de l’éducation, et de la santé. Elle développe des programmes de formation pratiques pour optimiser la performance, l’engagement et le bien-être au niveau individuel et collectif. Grâce à sa méthode outillée, structurée et solidement ancrée, elle facilite et accélère le changement et le bonheur à tous les niveaux.

Depuis 2016, Fatima transmet son enseignement et forme des professionnels à l’application de la méthode Joue Ta Vie® dans les mondes du travail, de l’éducation, et de la santé. Ils sont coachs, psychologues, thérapeutes, enseignants, consultants, managers, entrepreneurs… : En savoir plus


L’AUTEURE

cropped-IMG_9457-1.jpg

Avec sa méthode Joue Ta Vie®, qui est paru aussi en livre aux éditions Eyrolles, nous pouvons apprendre à arrêter de jouer petit, nous épanouir et changer le monde grâce à l’auto-coaching.

Le parcours de Fatima vous étonnera sans doute. Elle est devenue auteure pour toucher encore plus de personnes et laisser une trace dans son histoire familiale.

→ Écoutez Fatima dans l’épisode #13 du Podcast Plume & Entreprise. 


L’ENTREPRENEURE VISIONNAIRE

2025, cap sur le nouveau monde certifié happytaliste.

Depuis l’âge de cinq ans, Fatima a un souhait : changer le monde pour le rendre meilleur. C’est sa raison d’être. Son Ikigaï. C’est pour accompagner le changement et accélérer notre épanouissement, qu’elle a conçu la méthode Joue Ta Vie.

Entrepreneure self made woman, elle n’a reculé devant aucun obstacle. Il lui a fallu seulement trois ans pour créer une onde de choc positive et transformer un concept ludique d’utilité publique, en marque attractive. Le succès est arrivé aussi vite grâce à sa persévérance, au soutien de son entourage et de personnalités : Marianne Williamson, Neale Donald Walsh, Corinne Cosseron, Audrey Akoun, Isabelle Pailleau, Anne Ghesquière, et Jean-Marc Grassa, son meilleur ami et compagnon de jeu.

pcito-made-in-france-v2Très attachée au savoir-faire et à la qualité, tous les outils éducatifs et thérapeutiques que Fatima conçoit sont auto-édités en quantité limitée et fabriqués en France par Ère de jeux. Ils sont déposés et protégés à l’Institut national de la propriété industrielle (INPI).

Pour Fatima réussite professionnelle et réussite personnelle ne font qu’un, et sont intrinsèquement liées à la réussite de la communauté. Sa vision du bonheur est systémique : bonheur de vivre et d’aimer → bonheur à l’école → bonheur au travail → bonheur dans la Cité.

En effet, jouer sa vie n’est pas une démarche égoïste qui vise le simple épanouissement personnel, c’est un art de vivre avec soi-même et avec les autres qui s’envisage comme un formidable moteur de changement sociétal.

La devise de Fatima est celle de la Suisse et des trois mousquetaires : Un pour tous, tous pour un !

 

FORMEZ-VOUS!
%d blogueurs aiment cette page :