Prestations

Arrêtons de jouer petit et devenons acteurs de nos vies.

Un pour tous, tous pour un.

Fatima Medjoubi-Ter a vision radieuse de l’avenir, une expertise et un outil puissant pour la manifester à échelle individuelle et collective. Ensemble, elle en est convaincue, nous pouvons oeuvrer à une transformation positive de notre société. Chacun de nous porte en lui un bout de la solution, et cette solution peut émerger en jouant sa vie. En effet, jouer sa vie n’est pas une démarche égoïste qui vise le simple épanouissement personnel. C’est un art de vivre avec soi-même et avec les autres, qui s’envisage comme un formidable moteur de changement sociétal.

Le bonheur au travail, à l’école et dans la Cité, c’est maintenant, et c’est avec nous que ça se joue !

Une équipe d’experts

Fatima intervient à la demande, dans tous les contextes. Ses prestations de coaching et de conseils placent l’état de bonheur et de bien-être des individus au coeur de ses préoccupations, au même titre que l’état de la planète. Selon la mission qui lui est confiée, Fatima fait appel à une équipe de praticiens formés à sa méthode, tous experts dans un domaine : conduite du changement, recrutement, coaching, psychopédagogie, psychologie positive, neurosciences, médiation, résilience…


Jean-Marc Grassa diplômé d’un master II en Ressources Humaines, coach certifié RNCP, et consultant spécialiste de l’accompagnement au changement.


Jeannie Berteloot responsable pédagogique IFAC Nord de France en charge de l’action « Être heureux à l’école avec la méthode Joue Ta Vie® » auprès de l’Éducation nationale.


Isabelle Claude chargée des relations avec les entreprises et de l’action « Être heureux au travail ».


Corinne Cioffi contribue à développer une pédagogie positive à l’école, et à démocratiser le concept de « happytalisme » (lire son superbe article paru dans le magazine Simple Things).


D’autres experts s’ajoutent à la liste selon les missions qui lui sont confiées.

FORMEZ-VOUS!
%d blogueurs aiment cette page :