Speed-Coaching Joue ta Vie

Grâce au speed-coaching, vous allez gagner du TEMPS et de l’ARGENT.

Une seule séance de speed-coaching avec la méthode Joue ta Vie suffit souvent à résoudre un problème, faire un choix, prendre une décision, atteindre un objectif, gagner en confiance et se sentir mieux en 50 minutes seulement !

Le temps d’attente pour faire une séance avec moi est assez long. Si vous êtes patient et motivé, remplissez le formulaire pour être recontacté.

Sinon vous pouvez consulter un coach que j’ai personnellement formé et certifié à ma méthode, et démarrer votre coaching sans plus attendre.

Je veux bien faire une séance avec un coach certifié

Je remplis le formulaire pour faire une séance avec Fatima

Témoignages

Grâce à des supports simples mais performants, en 50 minutes, le tour est joué : la voie est tracée, le problème est dénoué.

Bruno Demeulaneare, Journaliste à La Voix du Nord

Merci pour cette géniale séance !! Époustouflant !!

Merci pour ce programme qui m’a fait grandir. 

Merci beaucoup pour ces échanges et ces clés pour oser être soi !

Merci pour ce beau moment. Quel kif !! Les protocoles proposés sont TOP !

J’ai tellement de gratitude ! Quelle belle énergie. Quel enthousiasme. Une connexion magique, incroyable, douce et forte s’est créé. Des vibrations qui dépassent le virtuel !

Merci infiniment pour ce coaching vibrant . C’était enchanteur. Magique ! 

Merci pour le protocole qui m’a permis d’en apprendre plus sur les blessures de l’ego et de repartir avec un bon exercice pour les guérir. C’est précieux et ça redonne de l’espoir. 

Je vous annonce une bonne nouvelle concernant mon nouvel emploi puisque c’est confirmé je commence le 1er février 2021. C’est un grand soulagement pour moi et ma joie est immense. Trouver un emploi est déjà un challenge en temps normal mais en cette période exceptionnelle de crise sanitaire, il faut vraiment faire preuve de patience, de courage et de résilience. Merci Fatima !

Une approche déroutante par son sens ludique et résolument puissante par la simplicité avec laquelle la situation et les solutions se dessinent. C’est génial !

Ce mois-ci et pour la première fois depuis longtemps j’ai gagné l’équivalent de 2800€ (mon objectif de revenu mensuel). Le coaching Joue ta Vie m’aide vraiment à garder le moral et me donne l’énergie et l’ouverture nécessaires pour entreprendre mais aussi accueillir ce qui vient.

Je crois que le plus positif et constructif qui me soit arrivé en 2019 c’est autour de Joue ta Vie.

Je voulais résoudre une situation difficile liée à des pensions alimentaires impayées depuis longtemps malgré l’intervention du Juge des Affaires Matrimoniales. Je me suis inspirée de la séance pour écrire en toute authenticité à mon ex-compagnon qui a enfin osé ouvrir ce courrier. Le contact est repris, et je vais pouvoir profiter d’un repas familial. J’en rêvais depuis 15 ans ! Je suis ravie et satisfaite que cette méthode puisse résoudre des conflits aussi anciens.

J’avais une inquiétude qui m’empoisonnait la vie. Le coaching de Fatima, et Fatima elle-même qui est une très belle personne, m’ont permis de très clairement m’apaiser. Grâce à son jeu de cartes et à sa méthode de coaching rapide, j’ai presque miraculeusement réglé mon souci qui m’apportait beaucoup trop d’anxiété. Merci encore !

Déjà 1 mois de bien-être ! Ce coaching a transformé ma famille ! L’effet a été immédiat. De control freak, je suis passée à accompagnante, aidante, aimante. Le jeu Joue ta Vie a été le déclencheur d’un truc qui n’attendait qu’à émerger. Une bombe positive. C’est comme « Le Travail » de Byron Katie… en mieux ! Merci le jeu !

C’est surprenant. Dans la rapidité de ce coaching, on peut faire des grands pas. Le côté « speed » m’a incitée à aller vraiment à l’essentiel dans mon questionnement.

Je me sens remobilisée, toujours de bonne humeur. Ce coaching aide à prendre des risques et à sortir de sa zone de confort sans se mettre la pression. Vous m’avez accompagné à devenir ce que j’avais envie d’être, en plus de me mettre en action.

Je me sens pleine de vie et en confiance avec moi-même.

« Jouer sa vie » ne signifie pas que la vie soit une fête tous les jours. Nous sommes tous confrontés à des difficultés, des doutes, des obstacles. En revanche, nous avons la possibilité d’aller chercher des ressources aidantes. Quoi de mieux qu’un jeu intelligent et sensible pour aller à la rencontre de son “je” et de son bonheur.

Audrey Akoun,  Isabelle Pailleau, cofondatrices de La Fabrique à bonheurs

Profitez de 10% de remise du 29 septembre au 9 octobre !

Rentrez votre mail pour recevoir votre CODE PROMO

J’accepte de recevoir la newsletter, et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

FORMEZ-VOUS!
%d blogueurs aiment cette page :