La start’up

Screen Shot 2016-08-31 at 12.12.20 PM« Accompagner le changement est dépassé, l’avenir appartient aux changeurs de monde ! »

En 2015, alors que je réside à Los Angeles, je fonde la start’up Fatima’s School of Life. En septembre 2016, je joue ma vie en auto-éditant un livre-jeu innovant entièrement conçu et développé par mes propres moyens. C’est un best seller !

Un an plus tard, la seconde édition sort en deux langues (anglais et français), les formations se multiplient et l’intérêt de la presse et des « grands noms » du développement personnel, grandit.

L’aventure commencée par un défi et une vidéo tournée sur une pelouse de LA, se transforme en success story !

L’esprit de la maison est donc passionné, ambitieux et pionnier, celui de l’équipe et de la communauté grandissante de praticiens certifiés, aussi.

cropped-screen-shot-2017-10-23-at-10-01-27-am.png

La vision : 2025, Cap sur le Nouveau Monde

Lorsque j’ai demandé à ma fille de 7 ans de définir le happytalisme, elle a répondu : « c’est quand tout le monde est happy sur la planète ». C’est exactement la vision que j’ai du monde depuis ma plus tendre enfance, un monde que je vois émerger d’ici 2025.

Rejoignez-Nous! «Joue Ta Vie» est un facilitateur de bonheur commun créé dans l’objectif de faciliter et d’accélérer l’émergence d’un Nouveau Monde basé sur un « modèle de société respectueux de l’écologie de la Vie et de l’humain, favorable à un bonheur partagé ».

 

L’expertise 

  • Développement personnel systémique : connaissance de soi (je), compréhension de l’autre (tu) et de son environnement (nous)
  • Développement de compétences comportementales : les « soft skills », qualités des leaders de demain (psychologie positive)
  • Le bonheur, la french touch en plus : car oui, nous sommes lers rois du bonheur même si nous n’en n’avons pas l’air…

La méthodologie

Je suis coach professionnel certifiée RNCP. Mon parcours de vie m’a conduite à transférer de façon empirique et intuitive ma connaissance de l’humain et de ce qui lui fait du bien dans une  méthode  ludique alliant le meilleur de la culture Nord-Américaine (Faire) au meilleur de la culture Française (Être).

Une méthodologie unique protégée et déposée à l’INPI.

L’Outil

« Joue Ta Vie le jeu qui te veut du bien ! » et la JOIE, un puissant levier inspirant et créateur d’abondance évoqué avec grandeur par le philosophe Henri Bergson.


*Ce nouveau modèle de société orienté vers le bonheur, Olivier Menendez a eu l’idée géniale de lui donner un nom « Le Happytalisme » et prépare un documentaire sur le sujet.