La start’up

Screen Shot 2016-08-31 at 12.12.20 PM« Accompagner le changement est dépassé, l’avenir appartient aux changeurs de monde ! »

En 2015, alors que je réside à Los Angeles je fonde la start’up Fatima’s School of Life. En septembre 2016, je joue sa vie en auto-éditant un livre-jeu innovant entièrement conçu et développé par mes propres moyens, en y investissant toutes ses économies. C’est un best seller !

Un an plus tard, la seconde édition sort en deux langues (anglais et français), les formations se multiplient et l’intérêt de la presse et des « grands noms » du développement personnel français, grandit.

L’aventure commencée par un défi et une vidéo youtube tournée sur une pelouse de LA, se transforme en success story !

L’esprit de la maison est donc passionné, ambitieux et pionnier, celui de l’équipe et de la communauté grandissante de praticiens certifiés, aussi.

cropped-screen-shot-2017-10-23-at-10-01-27-am.png

La vision : 2025, Cap sur le Nouveau Monde et le #Happytalisme* !

Lorsque je demande à ma fille de 7 ans de définir le happytalisme, elle répond : « c’est quand tout le monde est happy sur la planète ». La vérité sort de la bouche des enfants ! C’est exactement la vision que j’ai du monde d’ici 2025, monde que je vois se profiler à l’horizon depuis ma plus tendre enfance…

Rejoignez-Nous!Le livre-jeu «Joue Ta Vie» est un facilitateur de bonheur commun, créé dans cet objectif : faciliter et accélérer l’émergence d’un Nouveau Monde basé sur un « nouveau modèle de société respectueux de l’écologie de la Vie et de l’humain, favorable au bonheur individuel et collectif. » Un monde qui émergera grâce au rôle central que jouera la France dans cette mutation. Ainsi, les nouveaux leaders français favoriseront la diffusion de sa Lumière à tous les niveaux : politique, économique, social et éducatif.

L’expertise 

  • Développement personnel : connaissance de soi (je), compréhension de l’autre (tu) et de son environnement (nous)
  • Développement de compétences : les « soft skills », qualités des leaders de demain (psychologie positive)
  • Le bonheur, la french touch en plus : car oui, nous sommes lers rois du bonheur même si nous n’en n’avons pas l’air…

La méthodologie

Fatima a élaboré une méthodologie unique protégée et déposée à l’INPI – le Speed Coaching ludique – synthétisant le meilleur de la culture nord-américaine (Faire) et le meilleur de la culture française (Être).

L’Outil

« Joue Ta Vie le jeu qui te veut du bien ! » – qui rencontre depuis son lancement en septembre 2016, un succès grandissant.

Et… la JOIE, un puissant levier inspirant et créateur d’abondance évoqué avec grandeur par le philosophe Henri Bergson


*Ce nouveau modèle de société orienté vers le bonheur, Olivier Menendez a eu l’idée géniale de lui donner un nom « Le Happytalisme » et prépare un documentaire sur le sujet.