Les bienfaits de la méthode

International Coaching, Education, Happiness

Chef de projet web, 33 ans : Une approche déroutante par son sens ludique et résolument puissante par la simplicité avec laquelle la situation et les solutions se dessinent. C’est génial ! On devrait tous en avoir un à la maison pour prendre du recul sur les situations et trouver ses solutions comme des grands.

Auxiliaire de vie, 39 ans : Cela apprend à se connaître et à poser des actions concrètes.

Lycéen, 17 ans : Je le recommande aux personnes perdues, apeurées, à l’idée d’un stress, d’un événement.

Infirmière, 45 ans : C’est surprenant. Dans la rapidité de ce coaching, on peut faire des grands pas. Le côté « speed » m’a incitée à aller vraiment à l’essentiel dans mon questionnement.

Cadre commercial, 46 ans : Cela permet de se remettre en question rapidement et d’identifier très vite des axes d’amélioration.

Auxiliaire puériculture, 41 ans : Cela permet de se découvrir des compétences parfois inexpérimentées. Bref de développer son potentiel.

En alternance, 23 ans : Je me sens pleine de vie et en confiance avec moi-même.

Retraité : D’une contrainte, j’ai fais une vision plus consciente et finalement plus positive, les yeux rivés sur l’instant présent.

CIP, 37 ans : J’ai ressenti du plaisir à trouver des réponses, réfléchir différemement. En effet, comme par magie on devient acteur de sa vie !

Monitrice, 52 ans : J’ai eu le sentiment de vibrer de l’intérieur en faisant l’inventaire intérieur de ce que je suis. Très intéressant et puissant.

Professeur, 42 ans : J’ai ressenti beaucoup de plaisir. Ce jeu permet, dans une atsmosphère détendue, d’engager une réflexion assez approfondie sur nos façons de fonctionner et de penser. Autre point positif : on peut le refaire seul.

Etudiant, 19 ans : Je me sens très bien. Cela m’a permis d’avoir un point de vue différent de la situation.

 

Get promotions on Joue Ta Vie Certifications!

GO!

Reçois des astuces pour bien jouer ta vie.

C’est parti !

FORMEZ VOUS!
%d blogueurs aiment cette page :