Le Speed Coaching Ludique

chronoLe coaching du monde de demain 

5 étapes. 5 accessoires. 50 minutes de kif !

Le Speed Coaching Ludique est une méthode de coaching révolutionnaire, inspirée en Californie et conçue par Fatima, coach professionnel certifiée RNCP, experte en connaissance de soi et en change leadership.

Alors qu’une séance de coaching traditionnel dure environ 1h30 et qu’Il faut en moyenne 5 à 10 séances pour atteindre un résultat satisfaisant (coût entre 65 et 200 euros la séance), une seule séance de speed coaching ludique avec la méthode Joue Ta Vie dure 50 minutes chrono et suffit souvent à faire le bonheur des coachés  (à partir de 8 ans).

La puissance du jeu au service du coaching4-01

La méthode Joue Ta Vie s’appuie sur l’utilisation d’un jeu (« serious game »). Un OUTIL universel qui regroupe les courants thérapeutiques les plus efficaces – communication non violente,  psychologie positive, mindfulness… -, et en permet une application facile, rapide et concrète dans tous les contextes.

PICTO FRANCE

Création originale et unique, la « méthode Joue Ta Vie » est la plus récente innovation éducative et thérapeutique. C’est à ce titre qu’elle a attiré l’attention de Sophie Berjot professeur de psychologie sociale à l’université de Reims.

 

Un facilitateur de bonheur, la french touch en plus !PICTO COULEUR-34

Le speed coaching ludique s’appuie sur la puissance de la joie et sur des concepts scientifiques validés (sciences du bonheur, recherches en psychologie positive et neurosciences). C’est un puissant booster de bienfaits car cette méthode synthétise le meilleur de la culture nord-américaine – le FAIRE – et le meilleur de la culture française – l’Être-.

Rejoignez-Nous!

Chacun y trouve son bonheur, grands et petits à partir de 8 ans.

Objectif : refaire de la Vie, un jeu !

Véritable antidote contre la passivité, le jeu Joue Ta Vie rassemble, crée du lien et fait du bien en générant des M.M.A. micro-moments d’amour !

L’Institut de la Santé du Nord de la France en parle.

  • Éducatif, il facilite l’apprentissage de soi (je), la compréhension des autres (tu) et de son environnement (nous) tout en favorisant le développement des « soft skills » et d’un leadership éthique.
  • Thérapeutique, il réduit le stress, augmente le niveau de bien-être et accélère le processus de guérison intérieure en débloquant des noeuds mêmes anciens.

Et maintenant, à vous de jouer !

Je me fais du bien !

Je me forme