La méthode

cropped-LOGO-CMJNUne application ludique du coaching et de la psychologie positive
Joue Ta Vie®  est un « jeu sérieux » conçu en Californie et lancé en France en septembre 2016 permettant de pratiquer une nouvelle forme de coaching : le speed coaching ludique.
Sa conceptrice, Fatima est coach professionnel certifiée RNCP. Son parcours de vie l’a conduite à transférer de façon  empirique et intuitive sa connaissance de l’humain et de ce qui lui fait du bien dans un dispositif efficace en 50 minutes.
Outil réservé aux professionnels : 1 kit de base (un jeu + un tapis de jeu au sol) est fourni aux praticiens qui se forment à la méthode Joue Ta Vie®

Rejoignez-Nous!Un facilitateur de bonheur hors du commun
Cette nouvelle méthode d’accompagnement disponible en français et en anglais, favorise une sécurité psychologique et le processus d’amélioration continue. Elle s’intègre dans tous les contextes : Entreprises, Ecoles, Cabinets, Hôpitaux, Centres sociaux…, se pratique en individuel ou en groupe à partir de l’âge de 8 ans et permet de traiter tous les sujets du plus simple au plus complexe : trouver un emploi, monter un projet, burnout, harcèlement, conflits, stress post-traumatique etc.

chrono5 étapes. 5 accessoires. 50 minutes de kif !

Le processus se déroule en 50 minutes chrono à l’aide d’un support ludique composé d’accessoires inspirés de la psychologie positive, du coaching et de la connaissance de soi issues des techniques cognitives comportementales.

Le design fun, coloré et moderne fait l’unanimité.

Alors qu’une séance de coaching traditionnel dure environ 1h30 et qu’Il faut en moyenne 5 à 10 séances pour atteindre un résultat satisfaisant ! (coût entre 65 et 200 euros la séance), une seule séance avec la méthode Joue Ta Vie dure 50 minutes chrono et suffit souvent à faire le bonheur du client ET du praticien.

screen-shot-2016-12-21-at-5-42-13-pm

Véritable antidote contre la passivité, ce jeu éducatif et thérapeutique rassemble, crée du lien et fait du bien. C’est un puissant booster de bienfaits. 

L’Institut de la Santé du Nord de la France en parle !

Je me forme