Fatima et sa mission

Screen Shot 2017-10-21 at 10.40.45 PM.png

Coach, auteure, inventrice, entrepreneure, mère et épouse

Coach professionnel certifiée RNCP, auteure de la « méthode Joue Ta Vie® », je suis avant tout une impatiente qui rêve de changer le monde depuis l’âge de 5 ans. Tant et si bien que j’ai fini par en faire ma passion-mission.

Car oui, changer le monde est un objectif S.M.A.R.T. ! Il suffit pour cela de commencer par se changer soi-même.

Screen Shot 2018-04-19 at 8.53.39 AM

Je ne suis pas comme Obelix : le bonheur, je ne suis pas tombée dedans enfant. En fait, il m’a longtemps échappé. Pendant les trente premières années de ma vie, j’ai été tout, sauf heureuse. J’ai même fait tout mon possible pour être malheureuse contribuant ainsi au malheur des autres. Et comme si cela ne suffisait pas, je portais la misère du monde sur mes épaules.

Et puis, un beau jour, je me suis lancée un défi : partir à la recherche de mon bonheur perdu.

Le voyage fut long. Il dura quatre ans. Quatre ans d’un chemin initiatique exaltant, exténuant et enivrant à la fois. 

De ce retour en moi, j’ai compris une chose essentielle qui ne me quitte plus : de la même manière que j’avais volontairement créé mon malheur, je pouvais créer mon bonheur et, par la même occasion, rendre le monde plus beau.

Le bonheur est alors devenu mon métier.

PICTO 2025-01

En 2015, alors que je suis expatriée à Los Angeles, je transfère de façon intuitive ma connaissance de l’humain et de ce qui lui fait du bien dans un dispositif de coaching innovant efficace en 50 minutes chrono. Et comme, je suis joueuse, je le fais sous forme de jeu (sérieux) et lui donne le nom de « Joue Ta Vie, le jeu qui te veut du bien ! ».

Sans m’en apercevoir, mon rêve d’enfant prend vie sous forme de jeu et je révolutionne la pratique du coaching en inventant le « speed coaching ludique ».

Convaincue, j’investis toute mon énergie et mes économies dans ce projet. En 2016, je crée ma start’up à L.A. et je me lance dans l’aventure de l’auto-édition, soutenue par mon ami Jean-Marc Grassa, mon mari et ma fille de 5 ans.

Bref, je joue ma vie… et le succès est immédiat !

Cette innovation éducative et thérapeutique a pour mission de démocratiser le développement personnel et la « science du bonheur » en donnant à chacun un moyen simple et concret de devenir le créateur de sa vie et du monde de demain. 


Et si en plus d’être heureux-se, vous pouviez aussi changer le monde ?

Mo GAWDAT auteur du livre « Solve For Happiness » s’est donné pour mission de rendre un milliard de personnes heureuses.

Je me suis donnée pour mission d’accélérer l’émergence d’un « Nouveau Monde Happy…taliste » d’ici 2025 !

Chacun sa mission de vie. Et vous, quelle est la vôtre ?…

 

Screen Shot 2018-05-23 at 7.52.49 PM.png