Jeu-Je t’aime : à la Saint Valentin, jouons !

Selon la mythologie, quiconque était touché par les flèches de Cupidon tombait amoureux de la première personne qu’elle voyait à ce moment-là. Il n’y avait donc plus qu’à espérer passer à côté du prince charmant !

Blague à part, si c’est la fête des amoureux, c’est aussi un peu la fête de l’Amour. Alors j’ai envie de vous inviter à déclarer votre flamme. Il suffit de vous inspirer du jeu ci-dessous, et le tour est joué !

Lire la suite

Conférence au Trianon

Bonjour,
Demain lundi 4 février, c’est décidé je brave la neige pour animer une conférence au Trianon à Paris !
  • De 12h15 à 14h15, retrouvez-moi à l’espace coaching positif pour faire connaissance et échanger quelques astuces magiques pour jouer votre vie.
  • De 14h30 à 15h00, pendant la conférence J’évoquerai l’importance de s’aimer et de s’auto-coacher en temps de crise.
Venez profiter d’une journée de masterclass et key notes  gratuites pour améliorer votre quotidien et augmenter votre niveau de félicité.
Informations et inscriptions. L’événement est gratuit.
Screen Shot 2019-02-03 at 3.51.41 PM.png
Au plaisir de vous y rencontrer.
Fatima

Conscience is the new insouciance

Des semaines que je vois du jaune partout alors que tout le monde voit rouge… des jours que je bloque dans l’écriture de mon livre, au grand damne de mon éditeur.

Je ne peux pas être témoin de l’Histoire et rester indifférente.

Je descends chez Christophe, un bar français de Washington pour boire un café, manger du bon pain et me changer les idées, oublier… j’échange quelques mots avec le serveur qui déduit à mon accent que je suis française. Lui aussi, on switche en patois, on parle de la pluie et du beau temps, de ce soleil jaune qui brille sur la France… « j’aimerais pas être à Paris en ce moment » me dit-il. Mon coeur se serre . Lire la suite

Effondrement, le début de la fin… vu par une FEMME (enfin) !!!

«Accepter la fin du monde, ce serait donc se donner individuellement et collectivement les moyens de continuer à vivre»

Tel est le postulat des collapsologues pour éviter (selon eux) l’effondrement inéluctable de nos sociétés. Et c’est le sujet que j’ai eu envie de traiter en ce dimanche 11 novembre 2018 sous l’impulsion de mon amie et Speed Coach Licenciée de la Marque Joue Ta Vie, Isabelle Claude (que je remercie au passage) et à laquelle je dédie cet article.

C’est vrai qu’il y a urgence, mais elle n’est pas où on le croit…

Lire la suite