Podcast de coaching Joue ta Vie ®

Arrêtons de jouer petit et devenons acteurs de nos vies.

Joue ta Vie | Le podcast de coaching qui te veut du bien !

Podcast de coaching ludique et positif conçu pour vous divertir et vous aider à surfer sur la vague du coronavirus (et sur toutes les autres vagues de la vie). Un lundi sur deux, on joue notre vie ensemble ! En plus d’aborder des sujets extraits de mon livre Joue Ta Vie, en moins de 50 minutes, j’interviewe et je coache une personnalité du monde du travail, de l’éducation, de la politique, ou de la culture. But du jeu pour mon invité : accélérer la réalisation d’un projet qui lui tient à cœur et vous motiver à en faire autant. Vous découvrirez des personnes joueuses et courageuses prêtes à dévoiler leur intimité pour vous inspirer. Des personnes qui m’enchantent et s’activent pour rendre le monde meilleur. Dans le mini-épisode « Ils ont joué leur vie », vous suivrez l’évolution de mon invité : je vous révèlerai les résultats de sa séance de coaching, son impact sur son entourage, et son niveau de kif.

Plus que jamais, il est temps d’arrêter de jouer petit !

Abonnez-vous !

Le meilleur moyen de soutenir ce nouveau projet est de vous abonner au podcast « Joue ta Vie, le podcast de coaching qui te veut du bien ! » sur iTunes, et d’y laisser votre avis en lui donnant 5 étoiles.

Vous le trouverez également sur toutes vos plateformes d’écoute préférées : Apple Podcasts / Spotify / Google Podcast.

Et bien sûr, n’hésitez pas à le diffuser en le partageant avec toutes les personnes qui aspirent elles aussi à prendre le risque de vivre et d’être heureuses, même en période de crise pandémique, économique et sociale !

Gratitude

Ce podcast est rendu possible grâce à la collaboration technique de mon fabuleux époux.

J’arrête de jouer petit ! : Tentez votre chance pour gagner un coaching gratuit avec moi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FORMEZ-VOUS!
%d blogueurs aiment cette page :