Replay Guidance Année 2023 + Je joue ma vie de mère !

Outils de coaching et formations pour les coachs

Replay Guidance Année 2023 + Je joue ma vie de mère !

Le 13 janvier, comme promis j’ai fait une guidance et donné mon ressenti sur l’an 2023. Certains m’ont écrit pour me dire que cela résonnait fortement avec ce qu’ils avaient déjà commencé à vivre fin 2022.

Au vu de ce que je traverse personnellement depuis le 31 décembre 2022… je peux vous assurer que je suis de tout coeur avec vous. Cette guidance du 13 janvier a pris tout son SENS pour moi aussi. Elle est vraiment CRUCIALE, surtout si vous voulez amortir les chocs et prendre des tournants majeurs sans vriller, et réussir à faire de cette année VOTRE ANNÉE !

En ce qui me concerne, je suis en train de mettre en place un changement radical qui touche toutes les sphères de ma vie de mère, de femme, d’épouse et d’entrepreneure. Et je suis en train de le faire à la vitesse de la Lumière, exactement comme je nous le prédisais dans ma guidance !

Ma fille de 12 ans, mon mari et moi-même sommes en train de relever un défi fou ! Un challenge que je croyais inimaginable il y a tout juste un mois, qui nous pousse hors de notre zone de confort…

En 2013, je quittais la Suisse pour m’installer en Californie et y jouer ma vie d’entrepreneure.

En 2023, « je joue ma vie de mère » !

Dès lundi 30 janvier, je documenterai cette nouvelle aventure sur mon compte Instagram. Si vous voulez tout savoir, et découvrir en live comment l’Univers conspire à notre bonheur et oeuvre pour nous aider à protéger et guider nos enfants, manifester nos désirs et nous faire entrer dans notre destinée…

J’en profite pour vous rappeler que ma formation de coaching Joue ta Vie® démarre en février et qu’elle sera suivie en mars par ma formation de coaching ikigaï spirituel. Profitez du Pack Duo formations dès maintenant. Cliquez sur le lien pour en savoir +

Bon visionnage amis terriens et à tout bientôt sur Insta !

Fatima

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FORMEZ-VOUS!
%d blogueurs aiment cette page :