Réussir sa reconversion professionnelle grâce à ses mad skills

Réussir sa reconversion professionnelle grâce à ses mad skills

green and white crew neck shirt

Il y a 12 ans, lorsque j’ai choisi d’entamer une reconversion professionnelle pour devenir coach, j’étais une pionnière.

Avant la crise sanitaire, le phénomène de reconversion était vu comme une lubie. Aujourd’hui, c’est un phénomène de société. La quête de sens est un enjeu auquel nous ne pouvons plus échapper : 9 Français sur 10 ont envie de changer de métier et 28% se sont déjà lancés. La mobilité professionnelle n’a jamais été aussi forte avec près de 470 000 Français ayant quitté leur CDI au premier trimestre 2022 (+de 20% par rapport à 2019). Une prise de risque à si grande échelle n’aurait jamais été possible avant le Covid. Alors qu’est-ce qui a changé pour que les gens soient (enfin) prêts à jouer leur vie ? Beaucoup de choses, et c’est bien la preuve que le monde évolue !

On me demande souvent comment j’ai fait pour réussir ma reconversion ou encore, comment j’ai fait pour inventer un jeu, le concevoir, le fabriquer et l’auto-éditer. J’avoue que je ne m’étais jamais penché sur la question. J’étais bien trop occupée à développer mon activité de coach et d’inventrice. Maintenant que je suis établie et reconnue dans mon domaine, je réalise que j’ai intuitivement suivi une méthode basée sur des principes fondateurs ayant fait le succès de visionnaires atypiques.

Mes compétences folles ont été la clé de voute de ma réussite. Connaissez-vous les vôtres ? Savez-vous comment les appliquer à votre reconversion ? Si vous avez déjà critiqué, au moins un fois, des personnalités comme Steve Jobs, Elon Musk ou Mark Zuckerberg, c’est que vous n’avez pas encore compris à quel point les « mad skills » sont l’avenir du monde de demain ! De fait, il y a de fortes chances pour que votre projet échoue, et que vous ne vous sentiez pas à votre place dans ce monde.

Parce que à un moment donné, les méthodes sont bien pratiques pour avancer plus vite dans la réalisation de nos projets (et éviter quelques gadins), je vous propose de me rejoindre pour un atelier inédit : je vous offrirai les clés pour réussir votre reconversion professionnelle grâce à VOS mad skills.

Comment se déroulera cet atelier ? 

L’évènement se déroule en présentiel en Suisse le samedi 5 novembre de 13h à 17h.

Vous souhaitez vous inscrire ?

Il vous suffit de cliquer sur le lien juste en dessous ⬇

Je précise que cet atelier est Teens Friendly !

Venez accompagné de votre progéniture. Les outils et les techniques inédites de développement personnel que je vais partager pendant l’atelier, seront aussi très utile aux ados pour mieux se connaître et réfléchir à leur future carrière.

1 place achetée pour un adulte = 1 place offerte pour un ado.

Hâte de vous retrouver !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Je vous offre des astuces pour bien jouer votre vie !

Rentrez votre mail

J’accepte de recevoir la newsletter, et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

FORMEZ-VOUS!
%d blogueurs aiment cette page :