Comment réussir sa reconversion professionnelle ?

Comment réussir sa reconversion professionnelle ?

Chère communauté d’accompagnants, et de futurs accompagnants,

Lorsque l’on se lance dans un projet pour devenir coach ou thérapeute, la question de savoir comment vivre de notre métier devient centrale.

Il y a plus de dix ans, lorsque j’ai décidé d’entamer une reconversion professionnelle à l’âge de 38 ans, j’avais conscience de prendre un gros risque sans savoir si mon projet serait couronné de succès. Convaincue d’être faite pour l’accompagnement, je me suis inscrite chez MHD Formation pour devenir coach. Quelques années plus tard, j’ai créé une méthode avant-gardiste de « speed coaching ludique » aujourd’hui répandue dans le monde. Comme tous les coachs qui vivent de leur passion, j’ai un parcours entrepreneurial atypique…
 
Dans une interview que vous pouvez découvrir ICI, je partage mon parcours, mes clés, mon passage chez MHD et comment j’en suis venue à devenir auteure du livre et du jeu Joue ta Vie® qui a reçu le Label « Pacte pour l’enfance » des Ministères de la Santé et de l’Éducation Nationale.  

Choisir un travail que l’on aime est le meilleur moyen de ne pas avoir à travailler un seul jour de sa vie. 

J’ai fait ce choix, et je ne l’ai jamais regretté. Même si ma vie de Coach-Entrepreneur est faite de hauts et de bas, j’ai le privilège de vivre de ma passion-mission et, ce bonheur ultime, je ne l’échangerai contre rien au monde.   

Il n’est jamais trop tard pour oser être soi et se lancer.
Le monde a besoin de vos talents et de votre lumière pour briller !  

Bon visionnage !

Fatima Medjoubi-Ter  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous pour revevoir

des astuces pour bien jouer votre vie

FORMEZ-VOUS!
%d blogueurs aiment cette page :