Amour, famille, travail, argent, santé… que vous réserve 2022 ?

Amour, famille, travail, argent, santé… que vous réserve 2022 ?

young female astrologist predicting future with shining ball

Bonjour,

Nous sommes le 22/02/2022, un jour magique parfait pour vous offrir une guidance !

Amour, famille, travail, argent, santé… que vous réserve 2022 ?

VOS AMOURS / VOTRE FAMILLE

Il y aura de l’apaisement et des rapprochements familiaux ou entre pays (déménagement ?).

Au niveau personnel, attendez-vous à des rapprochements avec votre partenaire, vos enfants. Il y aura plus d’harmonie et de paix dans vos relations et sous votre toit. Cela peut aussi se traduire par des rapprochements vis-à-vis de vous-même : vous aller vous rapprocher de votre véritable nature. Vous n’aurez plus envie de porter de masque (au sens propre et figuré), de jouer un rôle pour amuser la galerie, de vous conformer ou de préserver votre petit confort. Il y a des aspects de vous qui sont authentiques et qui vont enfin pouvoir se révéler, ou que vous allez oser révéler à vous-même et aux autres sans vous soucier du qu’en-dira-t-on. Vos valeurs profondes s’imposeront dans votre quotidien et vous aurez envie d’être cohérent, aligné. En amour, des unions vont voir le jour. Si vous êtes célibataire, cette année ça va vibrer !! Préparez-vous à un engagement sincère et durable. Pour les couples en désaccord ou en cours de séparation, 2022 c’est l’année de la réconciliation : si vous aviez pris du recul, vous aller vous retrouver et repartir sur de nouvelles bases plus saines. Un vent de renouveau souffle sur vous.

Au niveau collectif, vu que le premier semestre est encore menaçant – danger pour tous de stagner ou de régresser (voir partie 1 de la Guidance) – peut-être qu’il y aura des conflits familiaux, internationaux, des coalitions qui vont s’affronter… ça sera le dernier combat de l’ego avant qu’il dépose les armes et qu’il accepte sa véritable nature « matérielle ET spirituelle » à la fois. Après, le temps de la dualité viendra celui de l’Unité. Les dissensions vont se dissoudre. La voie sera libre. Nous allons réaliser que nous formons une seule « famille humaine », et que nous sommes animés par la volonté de vivre en paix. L’Âge d’Or pourra enfin débuter et nous pourrons initier une « nouveau mode de vivre » sur Terre.

VOTRE CARRIÈRE / VOTRE RÉUSSITE

Au niveau professionnel, la chance sera avec vous cette année. Vous pouvez misez sur vos projets, même des projets que vous avez mis de côté depuis longtemps ou qui ont subi des retards. C’est l’année de l’absolution donc c’est l’année de la solution et du passage à l’action. Osez l’ambition. Prenez des risques parce que ça va se faire. C’est le moment où ça peut se matérialiser, se dénouer très vite et s’accélérer. Surtout au Printemps (à partir d’avril). Il peut y avoir des associations ou des rencontres qui vont donner naissance à des projets communs. Si vous êtes au chômage et que vous cherchez un emploi depuis longtemps, persévérez, car cette année ça va se débloquer tout seul ! Des portes vont s’ouvrir comme par enchantement, sans effort. Si vous êtes entrepreneur, cadre dirigeant, étudiant ou influenceur, vous verrez la notion de pouvoir autrement : vous n’aurez plus envie d’exercer le pouvoir « sur » les autres mais « pour » le bien des autres. Vous vous sentirez investi d’une mission, plus que jamais prêt à contribuer. Artistes et thérapeutes… vos créations, vos services auront du sens. Les collaborations seront initiées sous le signe de la solidarité et de la transcendance : vous allez œuvrer au service de plus grand que vous.

VOS FINANCES

Au niveau argent, les chiffres seront bons mais attention ça sera avant tout une année d’équilibre. 2022 vous invite à être tempéré dans vos élans et modéré dans vos dépenses. Méfiez-vous des dépenses inconsidérées et compulsives, surtout quand vous serez de bonne humeur. Il y aura des rentrées inattendues et des investissements propices (projet, logement, voyage…). Si vous êtes bloqué dans un cul de sac, que vous tournez en rond, il va y avoir une issue de secours. Faites confiance à la roue de la fortune qui va tourner en votre faveur. Étant donné que cette année est placée sous le signe du jugement, si vous avez des procès en cours, probablement qu’il y aura une issue favorable en votre faveur. C’est aussi une bonne année pour lancer des procédures. Justice sera rendue ! Cette année, pour gagner de l’argent et générer de l’abondance, « offrez » vos services, vos talents, votre savoir… L’amour est aussi en lien avec le don de soi. Vous êtes riche de qui vous êtes : vos dons et votre expérience, valent de l’or. Offrez au monde « qui vous êtes ». Il y a une richesse en chacun de vous qui peut devenir une contribution pour le monde. Chacun fait partie intégrante de la solution.

Cette année est propice pour agir gratuitement de manière désintéressée. Cela vous reviendra au centuple et sera un gage de prospérité pour vous ET pour la communauté. Vous pouvez faire du bénévolat dans une association afin d’incarner l’énergie du Sacré-Cœur. Ça vous aidera à vibrer à une très haute fréquence et vous protègera des interférences malignes et du mauvais œil (source de soucis bénins) en 2022.

VOTRE SANTÉ

Au niveau de la santé physique et mentale, cette année, contrairement à 2020 et 2021, bougez, sortez, voyagez, peu importe le contexte. C’en est (presque) terminé de l’isolement, l’immobilisme et l’introspection. Au deuxième semestre, on passera en mode… ACTION !

Le mouvement est le seul moyen de cultiver votre bien-être intérieur et de rayonner. Surtout qu’en 2022, le mouvement sera synonyme de rencontres, de sérendipité, de synchronicités et de bonnes idées. Suivez le flow. Délestez-vous de vos complexes et de votre carapace : acceptez votre corps tel qu’il est, aimez-le, chouchoutez-le. Faites-vous plaisir.

Au niveau collectif, l’humanité va retrouver le chemin de la raison. Elle va apprendre à prendre soin d’elle de manière holistique et pas uniquement scientifique. D’anciennes habitudes toxiques seront abandonnées tandis que d’importantes découvertes seront peut-être faites. 2022 est une année de guérison.

VOTRE SPIRITUALITÉ

Au niveau spirituel, vous allez ouvrir votre Sacré-Cœur et rencontrer votre « Dieu intérieur ». C’est l’étape ultime du voyage vers soi conceptualisé par le génialissime psychiatre Carl Gustav Jung. Vous pourriez vivre des expériences paroxystiques (mystiques). Des événement surnaturels peuvent vous toucher, des informations pourront vous être dévoilées au niveau de votre mission de vie, peut-être au niveau professionnel ou des liens que vous avez avec certaines personnes, groupe d’âmes ou même vos affinités avec certains pays. Rencontrer la partie la plus élevée de Soi, c’est ce qu’il y a de plus grand donc c’est forcément très, très puissant et BOULEVERSANT. Cela va se faire progressivement pour certains, soudainement pour d’autres. Ceux qui seront prêts vivront le réveil de leur Kundalini : Énergie Vitale Sacrée. Tout dépendra de votre niveau de conscience actuel et de votre destinée. Vous allez ressentir ça comme un accomplissement majeur, une libération, ou un soulagement. Les larmes couleront mais ce seront des larmes de joie.

On va vivre cette « rencontre divine » au niveau individuel d’abord, chacun dans son cœur, puis au niveau collectif : l’humanité va activer son Sacré-Cœur aussi et d’une certainement manière, elle va rencontrer Dieu. On va assister à l’incarnation de l’Esprit Christique. Il y aura une union entre le Ciel et la Terre. Pouvoir témoigner d’un événement aussi grandiose est très certainement une bénédiction. C’est Historique. Du coup, on va forcément vivre de belles choses tous ensemble : une belle réunion, un beau rapprochement à échelle planétaire aura lieu. On va jouer une seule mélodie à partir de la même partition. On vibrera l’Amour à l’unisson. Plus on sera nombreux à activer notre cœur, centre de notre Pouvoir Créateur, plus l’humanité vibrera l’Amour et sera en quête de Paix.

Collectivement, au niveau spirituel, la « nuit noire de l’âme » de l’humanité et son initiation au bonheur de vivre et d’aimer, touche à sa fin. On va enfin sortir des ténèbres et rayonner tel le Soleil. Ce que l’on va vivre en 2022 sera de l’ordre de la transcendance : notre conscience va faire des bonds quantiques. On va être propulsés dans la 5ème dimension ! Cela va être sacrément puissant, c’est pourquoi il faut cesser de se divertir de l’essentiel et se préparer activement à rencontrer « Dieu, la Source, la Vie… » (mettez le nom que vous voulez). Quand on effectue le travail d’absolution vis-à-vis de soi et des autres (voir partie 1 de la guidance), on ressent un amour très, très puissant. C’est le travail préalable de préparation à l’ouverture du Sacré-Cœur.

La fin d’une initiation est toujours liée à une apocalypse au sens de « révélation » : on entrevoit enfin la lumière, le bout du tunnel, on fait une découverte majeure, on peut créer quelque chose d’utile au plus grand nombre, on nous dévoile un mystère, la Vérité. C’est le moment tant attendu du dénouement qui nous attend.

En résumé, en 2022, ne vous prenez pas la tête ! La solution à vos soucis va arriver facilement et soudainement, au moment où vous n’y croirez plus du tout. La seule chose que vous ayez à faire pour que l’année soit facile et fluide, c’est de faire face, de regarder dans la bonne direction – et la bonne direction c’est le cœur – afin de pardonner, d’absoudre. C’est ça le plus important, c’est la seule chose que nous ayons tous à faire. Tout le reste, ira de soi.

Tirage de l’Oracle Joue ta Vie

incroyable ! Le message et la vibration de la carte sont liées au pardon et donc au maître mot de l’année 2022 : ABSOLUTION.

Magnifique année en perspective !

FATIMA Medjoubi-Ter

2 réponses

  1. Russo dit :

    Merci pour votre message.
    J’aurais juste aimé savoir sur quelles données vous êtes-vous basée pour l’analyse des prévisions.
    En vous remerciant.
    Belle journée à vous.

    • Fatima Medjoubi-Ter dit :

      Bonjour, merci pour votre question. Je suis médium. Je me base donc sur les messages que je reçois intuitivement et sur les visions que j’ai de l’avenir. Beau week-end à vous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous pour revevoir

des astuces pour bien jouer votre vie

FORMEZ-VOUS!
%d blogueurs aiment cette page :