À quoi va ressembler l’année 2022 ?

À quoi va ressembler l’année 2022 ?

grayscale photo of a woman taking a selfie with her hand on her waist

Guidance canalisée au Sacré-Coeur à Paris, le 1er janvier 2022

ABSOLUTION est le Maître Mot de cette année.

Ce mot magique a le pouvoir de guérir vos maux. Il porte en lui la « SOLUTION » à vos soucis. Son impact énergétique sur le cours de votre vie, sera phénoménal !

Tel est le message de mon Guide Jésus pour ce début d’année.

Depuis, 2016, nous traversons une « nuit noire » de l’âme. Ce cycle sombre et lunaire va bientôt basculer en faveur du Soleil et d’une ère radieuse.

En numérologie, 2022 est une année 6. Le chiffre 6 symbolise l’amour. Le 6 est également l’inverse du 9 qui représente la fin d’un cycle. Le cycle de « tribulations » que nous avons entamé en 2016 (il y a donc précisément 6 ans) va prendre fin.

La SOLUTION – et donc la fin de nos « tribulations » – se trouve dans l’AMOUR. Pour le moment, et sûrement jusqu’à l’été, la division, la haine et la peur règneront encore sur notre Terre. La dualité va atteindre son paroxysme. Je vois beaucoup de personnes qui se sont égarées en chemin, qui spéculent et s’enrichissent sur le dos de leur prochain. Tandis que d’autres se réveillent et culpabilisent d’avoir manqué de lucidité, de leadership et désespèrent de voir le changement arriver. Si vous faites partie de cette catégorie de personnes, je vous recommande d’être doux avec vous-même car l’erreur est humaine. Tout comme la crise de foi. Mon Guide éprouve beaucoup de compassion pour nous et de l’admiration pour ce que nous endurons. Il tient à ce que je vous le dise.

Les TRIBULATIONS sont le fruit de notre EGO qui résiste à la solution. L’ego a pris le pouvoir. Nous sommes devenus son jouet car il a tout misé sur le matériel et refuse de devenir spirituel. Du coup, c’est le chaos dans le monde parce que c’est le chaos dans nos vies. Quand l’ego perd le contrôle, il devient autoritaire et il nous emmerde ! Concrètement, ça veut dire qu’en ce moment, vous passez sûrement votre temps à juger, contrôler ou vouloir blinder chacune de vos émotions, de vos pensées, ou de vos actions. À force de tout rationaliser, vous rejetez l’inconnu et vous vous empêchez de réaliser votre plein potentiel. En gros, votre ego joue contre vous : il vous interdit de rencontrer ce que le psychanalyste Carl G. Jung appelle le « Dieu intérieur ». Le meilleur moyen de vivre cette phase cruciale de travail sur soi et de guérison, c’est de lâcher prise, autrement dit de ne pas aller contre nature et surtout, d’avoir de la compassion pour soi.

Parlez à votre ego comme à un enfant. Dites-lui que vous l’aimez, que vous avez besoin de lui pour vivre et évoluer. Ça le consolera et le rassurera. Vous vous sentirez mieux et vous aurez moins peur de devenir spirituel(le).

Mon cher ego…

La « BASCULE » vers la 5ème dimension de Conscience s’opèrera en 2022. Si, et seulement si Chacun de nous à son niveau, et l’humanité dans son ensemble, fait son mea culpa. Faire son mea culpa, autrement dit reconnaître nos manquements, nos erreurs d’appréciation ou de jugement, est un « acte de contrition » extrêmement puissant pouvant nous amener à réaliser notre potentiel divin très, très rapidement. L’ABSOLUTION est un raccourci vers le septième ciel. Mon Guide nous invite à emprunter cette voie pour booster notre réalisation et notre ascension vers la 5ème dimension de Conscience : nous ne pouvons pas révéler notre « dimension spirituelle », et vivre en paix, sans avoir guéri nos blessures émotionnelles. Et pour guérir, il faut se pardonner soi-même et pardonner ceux qui nous ont blessés (soit dans notre enfance, soit récemment au travail, les collègues, la famille, les amis, le gouvernement, nos ennemis, peu importe).

Le « DANGER » en 2022 sera de stagner ou de régresser. Cette année a tout pour être une année de sortie de crise personnelle, professionnelle, existentielle, politique et sanitaire. Toutefois, un danger plane encore sur nous : celui de stagner ou de régresser au lieu d’évoluer. Cela fait des années qu’un égrégore de peurs s’est formé dans nos coeurs. Nous sommes aveuglés par nos émotions. Il n’y a qu’à voir les extrémismes et les agressions monter en flèche, tout comme les menaces de conflits internationaux et les manifestations. Si l’humanité répète encore une fois les mêmes erreurs du passé, les dégâts seront irréversibles. Un tel scénario mettrait en péril l’équilibre de la planète et la survie de notre civilisation : nous pourrions survivre physiquement mais, moralement, nous serions anéantis. Mon Guide m’indique que le scénario catastrophe n’aura pas lieu, si nous passons par la fréquence vibratoire de l’absolution. Méfiez-vous de votre mental. Mon guide insiste : il y a une sortie de crise qui arrive pour tous. Mais il y a un piège dans lequel il ne faut absolument pas tomber. Il y a cette possibilité de sortie de crise, et en même temps, il y a toujours, pour tous, la menace de stagner ou de régresser.

Actuellement, dans quel domaine de votre vie risquez-vous de stagner ou de régresser ?

Avant d’agir, demandez-vous : Est-ce que cette émotion, cette pensée, ce choix, cette décision ou cette action, me fait stagner, régresser ou évoluer ? En agissant de la sorte, est-ce je vais créer ou détruire, aimer ou haïr ?

En ce moment, je risque…

L’année 2022 est aussi symbolique de rapprochement, d’union, et d’accueil. Et pour pouvoir se rapprocher de soi ou s’unir aux autres, on doit se pardonner ou pardonner. On peut commencer à se pardonner à soi, et en faisant cela, on se rapproche de notre propre lumière. On fait face à notre ombre, à nos erreurs, à nos regrets. On accepte d’être imparfait, vulnérable, d’avoir péché par orgueil, cupidité, paresse… on accueille avec compassion nos erreurs. Lorsqu’on commet des erreurs d’appréciation ou de jugement, on finit par s’égarer. Et quand on s’égare on n’est plus à sa place, on n’est plus soi.

En 2022, vous pourrez être enfin vous-même ! Alléluia !! Vous pourrez vous affirmer, prendre position. OSER. Ce travail d’affirmation de soi passera par l’énergie de l’absolution. Ça commence par apprendre à vous aimer inconditionnellement, et par vous réinventer pour être à la hauteur de vos rêves.

2020 et 2021 ont été des années d’introspection qui nous ont permis de comprendre ce que nous ne voulions plus.

2022 est propice à l’action. Mais avant, il faut se préparer à sortir le « Grand JE(u) ».

Demandez-vous : Qu’est-ce j’ai à me pardonner ou à pardonner ? Qui est-ce que je veux être ? Qu’est-ce que je veux expérimenter, créer ?

Je « voeux » être… Je « voeux » expérimenter, créer…

Lorsque le moment viendra de rayonner, agissez comme si c’était votre dernière incarnation, comme si votre vie en dépendait. Ce n’est plus le moment de remettre vos projets au lendemain.

L’année 2022 sera placée sous le signe du JUGEMENT (Dernier). Cela se manifestera aussi dans les médias. En effet, le mot absolution a deux définitions : une religieuse et une juridique. Religieusement cela signifie « effacer la faute par le pardon ». Juridiquement, dans le Droit, cela signifie « exempter l’auteur d’une infraction, d’une sanction pénale ». Contrairement à ce que l’on croit, ce n’est ni un prêtre, ni Jésus, ni Dieu, qui détient le pouvoir magique d’effacer nos fautes et d’amender notre peine (au sens de tristesse). C’est nous-mêmes : nous sommes notre propre sauveur.

En 2022, serez-vous plus juste, plus clément(e), plus aimant(e), plus modéré(e), plus ouverte(e) ? Quelle vertu choisirez-vous d’incarner ?

Cette métamorphose intérieure est indispensable pour vous réaliser et transiter vers un nouveau monde. Ceux qui sont déjà de l’autre côté de la rive, vous tendent la main. À vous de la saisir.

L’absolution, c’est l’accès à la LIBERTÉ. En nous pardonnant et en pardonnant, nous nous libérons du passé, de notre sentiment de culpabilité, de nos regrets, de notre tristesse, de notre colère, de notre frustration. Dernièrement, beaucoup d’émotions négatives se sont accumulées sur Terre jusqu’à former un égrégore. Cet égrégore de peurs (peur de l’autre, de mourir, de manquer, d’échouer…), nous sommes invités à le transmuter en Amour pour libérer notre âme. C’est une « liberté spirituelle » pas morale ou physique dont je parle. Quand nous parvenons à nous détacher de la matière (de l’illusion de la dualité et de la mort) pour embrasser notre nature spirituelle et éternelle, nous devenons des êtres LIBRES, de véritables Créateurs. C’est le stade ultime de notre développement.

La solution à la crise humanitaire passe par l’ouverture nos cœurs. Par la FRATERNITÉ. En pardonnant à soi et aux autres, on va activer notre SACRÉ-CŒUR et notre POUVOIR CRÉATEUR. On va aimer, on va s’aimer, on va aimer les autres et, à la fin, on va s’aimer les uns les autres. On va comprendre que nous formons une seule et même famille : la FAMILLE HUMAINE. Sans cette transformation intérieure, la manifestation d’un monde meilleur est impossible. C’est l’enseignement principal du Christ et la mission la plus difficile à réaliser au cours d’une incarnation. Mais si mon Guide y est parvenu, pourquoi pas nous ?

Faisons le pari de l’amour et l’humanité ressuscitera plus belle que jamais.

Le jour des célébrations et des rétributions, viendra. Mais avant, il nous faudra surmonter le test ultime. Nous allons être mis face à nous-même, individuellement et collectivement. Gardez à l’esprit, qu’à la fin, la Joie sera au rendez-vous. La fin des temps n’a jamais été aussi belle. Quand tout sera détruit, qu’il ne restera plus rien de l’ancien monde, nous aurons pour mission de créer un royaume divin sur terre.

En conclusion, 2022 est une année charnière !

J’espère que cette guidance vous sera utile, qu’elle vous inspirera de belles pensées, de l’optimisme, de beaux rêves et un sommeil apaisé. Croyez en vous, en vos projets. Croyez en la race humaine, en la Vie et en Celui qui Est. Vous n’êtes pas seuls. Vous êtes vraiment accompagnés. N’oubliez pas que ce que nous sommes en train d’expérimenter, nous sommes venus avec l’intention de le vivre. Ce n’est pas le moment de lâcher ! Si vous êtes en énergie basse, que vous avez envie d’en finir (il y a énormément de désespoir en ce moment), adossez-vous au Divin, sollicitez l’aide de la Source, de vos Guides, des Anges. PRIEZ. Souvenez-vous que c’est ici et maintenant, que nous avons besoin de vous. Chacun de vous est partie intégrante de la solution. Le temps de la libération et des célébrations viendra. Gardez la foi en nous et en la Vie. Vibrez la Joie.

Mon Guide Jésus, compte sur nous. Pour finir, il nous dit : « Soyez Moi. Je sais que ce n’est pas facile, que je vous en demande beaucoup. C’est grand, mais vous en êtes capables. Il n’y aura pas de laissés pour compte car j’ai donné le temps et la chance à tout le monde ».

Je le remercie de nous avoir offert cette guidance. Je vous souhaite de prendre du plaisir dans l’ouverture de votre Sacré-Cœur.

Vous avez le pouvoir de créer du bonheur… et de partager ce texte avec le reste du monde (tout en respectant la source).

À vous de jouer !

FATIMA

Cliquez sur les liens pour vous procurer mon livre, mon jeu, mon oracle Joue ta Vie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Profitez de 10% de remise du 29 septembre au 9 octobre !

Rentrez votre mail pour recevoir votre CODE PROMO

J’accepte de recevoir la newsletter, et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

FORMEZ-VOUS!
%d blogueurs aiment cette page :