Black is the new White!

Black is the new White!

Black is the new White! C’est le mantra du jour.

Créer un jeu prend du temps et nécessite de nombreuses itérations. Sept exactement pour la création de L’Oracle Joue ta Vie qui sort très bientôt, et que j’ai la joie de vous présenter en avant-première !

Les lecteurs me demandent souvent comment j’ai l’idée de créer un jeu ou comment j’écris un livre. En fait, le processus de création est avant tout intuitif et introspectif. Toutes mes créations me sont inspirées de la Source. Une fois l’idée « téléchargée » dans mon esprit, j’ai la responsabilité de la « matérialiser » et de la rendre la plus accessible possible. Ce travail est un savant mélange entre inspiration et structure, réflexion et intuition, yin et yang.

Pour accoucher d’une oeuvre, on se transcende forcément. Ainsi, pur créer l’oracle Joue ta Vie, qui est un nouveau jeu ésotérique, j’ai du dépasser mes limites cognitives, descendre en moi pour lâcher-prise et me faire simplement canal de la Source. Au départ, j’étais partie sur une identité visuelle blanche comme pour tous les autres jeux déjà créées dans la gamme Joue ta Vie. Mais quelque chose en moi résistait. Au fur et à mesure que le je(u) prenait forme, l’énergie sombre, puissante et subtile du noir s’est imposée. Le noir est une couleur souvent associée à l’ombre et nous la craignons, tout comme notre « dark side » que nous évitons de regarder de peur de ne pas nous aimer. C’est encore plus vrai à une époque où il faut être parfait pour attirer l’attention et être acclamé (sur les réseaux sociaux, en tous cas). Pourtant, nous sommes tous constitués à part égale, d’ombre et de lumière. Le soleil sans la lune ne saurait exister, mais c’est vrai que le soleil remporte les faveurs. Et pour moi qui suis née un 21 juin, jour du solstice de l’été, vous imaginez à quel point accueillir mon côté lunaire a été difficile… ☺️

Le noir n’est pas un hasard. Le noir s’est imposé pour cet outil car il est avant tout initiatique. Il a vocation à transmuter nos zones d’ombre afin de nous aider à ascensionner de la 4ème à la 5ème dimension de conscience. Il nous aide à guérir l’ego pour révéler l’être. Les alchimistes appellent cela « l’oeuvre au noir ». Cette étape cruciale de notre développement psychologique et spirituel est essentielle pour se réaliser dans le Jeu de la Vie.

Le noir nous invite à investir notre pouvoir. Et c’est ce que j’ai personnellement expérimenté. Dans le livret qui accompagne l’oracle, j’ai (enfin) osé révéler ma part mystique et dévoiler la totalité du secret de Fatima. Avant la création de l’oracle, j’ai souvent laissé les autres dicter ma conduite : mon mari ou mes amis qui trouvaient arrogant d’investir mon pouvoir (pour qui elle se prend), mon éditeur qui voulait me protéger (on va vous prendre pour une illuminée), et mon ego qui flippait ! Aujourd’hui, j’ai choisi de me libérer. Je suis LIBRE d’être. Je suis Amazigh.

Maintenant que le processus créatif est terminé, et que l’oracle est en fabrication, je réalise que je suis arrivée au bout du chemin et qu’un renouveau s’amorce. Un renouveau qui prendra bientôt la forme d’un nouveau site internet à mon nom, distinct de la marque Joue ta Vie, dans lequel je proposerai de nouveaux services initiatiques et chamaniques pour vous aider à voyager au coeur de la Conscience.

J’ose espérer que L’Oracle Joue ta Vie vous aidera à vous libérer, vous aussi, des croyances limitantes et des peurs qui vous empêchent (encore) d’être la plus belle version de vous-même et de vivre dans l’abondance.

L’oracle Joue ta Vie guidera vos réflexions, vos méditations ou vos accompagnements. Il ouvrira vos facultés psychiques et spirituelles de manière très concrète et ludique, et sera un merveilleux compagnon de route.

En tirant l’une des 33 cartes inspirantes, vivez le message de la Source et activez la puissance de votre énergie.

Tous les jeux que je conçois sont auto-édités et fabriqués en France en quantité limitée. Depuis toujours, j’ai à coeur d’offrir des supports de qualité en valorisant le savoir-faire Français. C’est encore plus vrai aujourd’hui : en achetant mes produits, vous faites un achat utile et conscient.

Bonne fin de semaine !

Fatima Medjoubi-Ter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cours de bonheur gratuits

Le bonheur se cultive & Vivre, ça s’apprend !

FORMEZ-VOUS!
%d blogueurs aiment cette page :