On ira toutes au paradis… ou pas !

Coaching, Training, Happiness

On ira toutes au paradis… ou pas !

L’événement Joue Ta Vie de Femme touche bientôt à sa fin. Déjà 8 ateliers animés et plus de 250 participantes !

Quelle semaine ! !

Grâce à vos partages nous avons réalisé – nous Coachs qui sommes déjà sortis de notre cage pour voler de nos propre ailes – combien il est pénible, douloureux, de trouver le courage d’oser être soi, de vivre et d’être heureux. C’est vrai qu’il faut une sacrée dose de courage pour devenir actrice de sa vie !

Grâce à vous, nous nous sommes souvenus de toutes ces fois où, nous aussi, nous avons eu peur, hésité, tourné en rond, reculé… avant de franchir le pas pour découvrir, a posteriori, que le jeu en valait la chandelle.

Votre présence assidue à nos ateliers est un cadeau précieux : elle témoigne de votre envie d’explorer de nouveaux possibles, d’apprendre à vous connaître, à mieux comprendre les autres, de vous élever et de vous transcender. Il n’y a pas de mystère : quand on est prêt à sortir le « Grand Je », il suffit d’un rien – une synchronicité, un atelier, une conférencière, une carte tirée au sort.. – pour oser faire le grand saut ! Nous espérons en toute humilité être ce petit rien.

Votre participation active à l’événement Joue Ta Vie de Femme prouve à quel point notre corps de métier est plus que jamais utile, voire essentiel. Non, le coaching n’est pas un phénomène de mode qui passera. Non, les coachs ne sont pas trop nombreux. Ils ne se concurrencent pas non plus. En tous cas, pas dans la communauté Joue ta Vie où chacun est libre de dévoiler son trésor intérieur et de briller ; une communauté où nous avons également à coeur de bâtir des projets communs au service de l’épanouissement collectif, à l’image de Joue ta Vie de Femme.

Cette semaine événementielle (en ligne) est une occasion de vous faire VIVRE la psychologie positive et de partager avec vous notre plus grand secret.

Être est un choix. Une décision de chaque instant. Un luxe que toutes les femmes n’ont pas. Et c’est bon de prendre le temps de se rappeler que nous avons le DROIT de choisir quelle femme nous voulons être.

À vous toutes mesdames, nos fans que nous adorons, nous disons un grand MERCI pour ces moments de partage, qui se poursuivent encore vendredi et samedi. N’hésitez pas à vous inscrire ET à en parler aux copines !


Je vous invite à profiter des offres spéciales que je vous réserve du 8 au 20 mars, et à vous procurer mon livre… ou à l’offrir.

Toutes l’équipe Joue ta Vie vous dit un grand MERCI et à demain !!!

Fatima Medjoubi-Ter

Coach & Médium

Créatrice de Joue ta Vie, le jeu qui te veut du bien !

Auteure de Joue ta Vie, le livre qui te veut du bien !

Une réponse

  1. new desert dit :

    Bravo a toutes et a tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FORMEZ-VOUS!
%d blogueurs aiment cette page :