🙏Découvrez la Force du MOI(s) de novembre🙏

🙏Découvrez la Force du MOI(s) de novembre🙏

Aujourd’hui aux États-Unis nous fĂŞtons Thanksgiving. Une fĂŞte sacrĂ©e qui cĂ©lèbre les vertus de la gratitude. Un concept central en Psychologie Positive. La gratitude a de très nombreux bienfaits sur notre santĂ© physique et psychique. Et vu, ce que nous endurons depuis mars 2020, je me suis dit que vous aimeriez peut-ĂŞtre en savoir plus, histoire de booster votre niveau de bien-ĂŞtre !

Cette année plus que jamais, je vous invite à rendre grâce pour toutes les bonnes choses qui vous arrive, les bonnes personnes qui vous entourent.

Pour cĂ©lĂ©brer cette occasion particulière et vous donner envie d’adopter la gratitude attitude, j’ai crĂ©e une carte spĂ©ciale inspirĂ©e du jeu de coaching Joue ta Vie®.

Découvrez la Force du MOI(s) de novembre que vous pourrez mobiliser pour votre plus grand bonheur, celui de vos proches, et du monde que vous rendrez meilleur par votre seule présence !

Quelle que soit la gravité de votre situation actuelle, je suis certaine qu’il y a quelque chose de bon dans votre existence en ce moment. Car la grâce a cela de merveilleux : elle peut nous toucher même dans les pires moments de notre existence.

Mobiliser ses forces de caractère est le meilleur moyen d’augmenter son capital bonheur et de faire face aux difficultés. Poser une action pour l’incarner, c’est encore mieux.

L’Action Ressource la plus efficace consiste Ă  Ă©crire une lettre de gratitude pour remercier une personne de votre choix.

Je vous invite sincèrement Ă  en faire l’expĂ©rience.

Vous pouvez retrouver cette force de caractère et 149 autres, sous la forme d’un jeu de cartes au format Tarot inclut dans le livre Joue ta Vie et dans le jeu Joue ta Vie. Édition limitĂ©e made in France. RDV ici pour le commander.

Que l’esprit de la gratitude habite votre Moi tout ce mois de novembre 2020.

Happy Thanksgiving !

Fatima

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FORMEZ-VOUS!
%d blogueurs aiment cette page :