Un cerveau et du coeur

Coaching & Psychologie Positive By Fatima | made in France & USA

Un cerveau et du coeur

J’avais envie de vous dire combien je vous aime, combien je suis fière de vous. Depuis des années, votre bonheur est au coeur de mon métier de Coach et de mes créations. Vous êtes ma raison d’être. C’est pour faciliter votre bien-être que je me lève chaque matin le sourire aux lèvres. C’est pour vous aider à faire face à la vie dans tous ses états, car je suis consciente que la Vie n’est pas une fête tous les jours. Encore moins en ce moment… Alors, lorsque vous m’écrivez le lendemain d’un atelier Joue ta Vie pour m’annoncer que vous êtes déjà passé à l’action (preuves à l’appui), et que vous êtes au septième ciel ainsi que votre entourage, vous me faites triper !

Après l’atelier « Joue ta Vie d’expatrié confiné » et nos échanges en privé, j’ai montré tes préconisations de Coach à mon mari qui les a suivies. Il vient de signer un contrat d’affaires d’un million de dollars ! Son boss en France était hyper content, car ça va permettre à la maison mère de sauver les emplois pendant la crise. Merci !

C’est incroyable mais vrai : le Speed Coaching Ludique fait des miracles. Il génère aussi beaucoup d’amour et stimule le bon fonctionnement de notre cerveau, comme hier pendant l’atelier « Joue ta Vie de parent confiné »,

Un tout grand merci pour l’invitation à l’atelier « Joue ta vie de parent confiné ». Bien que nous soyons très éloignés, puisque je suis actuellement en Belgique, j’ai senti un vrai lien de proximité ! Ce fut un moment de partage riche et très positif (de coeurs à coeurs). Grâce au coaching de Fatima, j’ai pu ce matin remercier mes filles d’apporter autant de positivité et de créativité dans la famille. Leur visage s’est illuminé quand j’ai  pu concrètement valoriser leurs belles qualités « Persévérance, flow, dépassement de soi et confiance… », et les féliciter d’avoir improvisé un atelier de couture depuis le confinement. Lorsque je leur ai dit que leurs « créations » seraient peut-être être publiées dans ‘La Plume » (le magazine de Washington Accueil) ce fut la cerise sur le gâteau et, qui sait, le début d’une longue carrière de stylistes !

Un grand merci pour l’atelier « Joue ta vie de parent confiné ». Je partage avec vous l’arbre de gratitude que j’ai fait ce matin à mes enfants. Ils sont sous enveloppe et le découvriront à leur réveil ce matin.

Merci encore pour cet atelier galvanisant ! C’était génialissime. Ça met du baume au coeur et de l’amour. Je vous joins la lettre de gratitude que j’ai préparé pour ma fille. Ça lui fera un super souvenir. C’est quand même historique ce qu’on vit !

Je suis impatiente de remercier mes enfants d’être qui ils sont et de les récompenser. Encore plus impatiente de voir ce que ça va créer… Merci Fatima !

Superbe moment d’échange d’1h30 passionnant et passionné. Merci Fatima pour ta prestation de qualité et ta chaleureuse animation de groupe. Bravo.

Fatima, je te remercie pour ton excellente conférence.

Merci à toi, chère Fatima, d’avoir animé ce nouvel atelier. J’ai trouvé le changement de format très « rafraichissant ! » – sympas, les questions qui boostent.

J’ai bien aimé l’atelier « Joue ta Vie de parent confiné ». J’étais bien encouragée. Du coup, je n’ai pas arrêté de tout l’après-midi ! J’étais comme boostée, montée sur pile électrique.

Je dois avouer qu’hier, après l’animation de l’atelier-conférence, j’étais également dopée, littéralement sous influence ! En fait, j’étais sous l’influence du cercle vertueux du Speed Coaching Ludique. En effet, quand on joue sa vie, notre cerveau sécrète trois hormones essentielles à notre bon fonctionnement.

  1. L’ocytocine : l’hormone de l’attachement et de la connexion aux autres

L’ocytocine est sécrétée lorsque des émotions positivent s’expriment. Cette hormone est responsable des bonnes relations humaines, de la meilleure cohésion, de la plus grande créativité et d’une baisse du niveau de stress.

  1. L’endorphine : notre morphine naturelle

Les endorphines circulent une fois l’ocytocine activée. Cette hormone diminue la douleur.

  1. La dopamine : l’hormone du plaisir et de la motivation

La dopamine est à son tour sécrétée grâce à la présence des endorphines. Cette hormone diminue le stress et augmente la libération d’une hormone protectrice l’hormone de croissance qui protège d’éventuelles conséquences induites par le stress au niveau de l’immunité.

Nul doute à avoir : « Joue ta vie, le jeu qui te veut du bien » et « Joue Ta Vie, le livre qui te veut du bien » portent bien leur nom.

Le confinement n’est pas terminé. Poursuivons l’aventure du Club Joue ta Vie. Gardons le rythme. Donnons-nous les moyens – tous les moyens – de nous épanouir et de kifer. Ensemble, illuminons de notre plus belle énergie ces heures sombres que nous traversons.

J’ai hâte d’être au prochain atelier ! Le 5 mai, nous parlerons « travail ». Rejoignez-nous, c’est gratuit pendant le confinement. Lien pour s’inscrire : je m’inscris.

En attendant, vous pouvez lire mon livre publié aux éditions Eyrolles, une ressource essentielle en ces temps inédits : en vente ici.

Si vous êtes un professionnel de la relation d’aide, de la santé, de l’éducation ou des ressources humains, vous pouvez vous former à ma méthode pour apprendre à faire des miracles en 50 minutes chrono  : en savoir plus.

Et si vous avez besoin d’un accompagnement privé, je suis là aussi : en savoir plus.

Prenez soin de vous et des vôtres. Pensez surtout à vous vouloir du bien.

Aimez-vous les uns les autres.

Capture d’écran 2019-12-19 à 12.59.56

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nouveaux Cours Online

Coaching, psychologie positive, bien-être

Développement personnel, professionnel et spirituel.

Nous ajoutons régulièrement des cours.
Inscrivez-vous pour être informé.
FORMEZ VOUS!
%d blogueurs aiment cette page :