I AM Fatima

Coaching | Formation | Psychologie Positive | Le bonheur, la French Touch en plus !

I AM Fatima

Qu’il est bon d’avoir des épiphanies, de défaire de gros noeuds, de trouver sa place, de s’aligner et d’être soi ! Lucile Paul-Chevance m’avait prévenu hier matin et c’est arrivé : j’ai eu une illumination qui a totalement transformé ma relation à mon travail et à l’argent ! 

À 27 ans, j’avais un métier enrichissant, mais pas transcendant.
À 47 ans, j’ai un métier transcendant, mais pas enrichissant.
Un ajustement esprit/matière s’imposait. C’est chose faite !
 
J’ai inventé une méthode éducative et thérapeutique hyper efficace, conçu un jeu, formé et transmis mon savoir à des professionnels, contribué à changer le monde concrètement à mon niveau, écrit un livre chez Eyrolles et divulgué les secrets de ma connaissance d’initiée au plus grand nombre pour la modique somme de 16 euros. Bref, je me suis donnée sans compter, sans m’enrichir en retour autrement qu’intérieurement. Être Mère Teresa : check! J’ai « contribué » (grand mot à la mode en ce moment), accompli ma mission spirituelle et altruiste !
 
Quoi d’autre est possible maintenant ? 
 
À 27 ans, j’avais eu une épiphanie dans ma relation aux hommes. Lasse de m’être offerte sans retenue, d’avoir été manipulée, maltraitée, et forte des enseignements retenus, j’avais compris que je méritais d’être aimée, m mon « corps » et mon « coeur » étaient des temples sacrés, que j’en avais fini avec la dette transgénérationnelle des femmes de ma famille malheureuses en amour ! À tel point que j’ai quitté l’Italie où je vivais à l’époque, abandonné mon doctorat en sciences politiques, pour retourner vivre à Paris y ouvrir un nouveau chapitre de ma vie. J’ai choisi de suivre mon intuition, d’être sacrée et le miracle s’est produit : l’homme de ma vie – mon âme soeur- le seul, l’unique pour l’éternité, est arrivé ! L ‘univers a conspiré à mon bonheur sentimental et familial. Depuis, je suis au septième ciel !
À 47 ans, je viens d’avoir le même breakthrough, cette fois pour l’argent ! Aujourd’hui, je sais enfin que je peux et que je veux faire de ma vocation transcendante un métier enrichissant, en valorisant mon expertise sans retenue ni culpabilité. J’ai compris que  mon « esprit » est un temple sacré lui aussi : ma matière grise, mon expertise, ma créativité, mes outils, ma double culture franco-américaine, mon intuition et la puissance de mon coaching, valent leur pesant d’or. J’en ai fini avec la dette transgénérationnelle du père immigré qui quitte son pays à 14 ans,  connaît les affres de la faim et de l’exode, trime pour s’intégrer, réussir, et s’assurer de ne pas manquer. Fini le labeur ! Je veux « oeuvrer », et recevoir sans vergogne le bonheur matériel que je mérite, sans souffrir, sans forcer, sans galérer, sans être jugée. À tel point que je choisis en conscience et sans aucune honte de me tourner vers le marché américain, pour lui offrir la richesse de mon « Bagage Intérieur ». C’est don en pleine conscience que j’embrasse ma nouvelle résidence à Washington D.C.- centre du pouvoir par excellence -, et décide d’ouvrir un nouveau chapitre de ma vie professionnelle. Cette fois, sans avoir besoin de déménager et de tout plaquer, puisque je suis déjà en place, entourée des bonnes personnes, sur un terrain de jeu propice à une ascension sociale !
Libérée, délivrée… – déjà ancrée dans mon paradis intérieur – je sais maintenant que je n’ai plus qu’à « être » pendant que l’univers s’attèle à conspirer à mon enrichissement. Le connaissant, je sais d’ores et déjà que cela va couler de source
 
Avec le projet Joue Ta Vie, je croyais être arrivée au bout de mes rêves et, à ma grande surprise, d’autres projets plus excitants encore – exclusifs, élitistes – cette fois, font jour en moi. Je suis prête à jouer dans la cour des grands, car c’est le seul moyen concert et raisonnable d’influencer efficacement et rapidement la marche du monde. Du coup, mon site évolue. Et pour la première fois, je fais ce que les américains m’ont toujours poussé à faire et que je refusais à mon corps défendant : personnifier mes créations. Joue Ta Vie, comme ils disent ici, c’est le « Jeu de Fatima ». Tout comme Apple, c’est Steve Jobs, Microsoft, c’est Bill Gates, et Montessori, la méthode. Je n’avais jamais vraiment compris leur attrait pour la « personnification » associant cela à de la mégalomanie. Aujourd’hui, j’ai compris : tout passe par le « corps ». D’ailleurs, je vous invite à lire le dernier roman d’Amélie Nothomb Soif qui est une ode à l’incarnation vue par Jésus.
Ce qui nous singularise, nous humains, c’est notre corps, l’usage et l’expérience que nous faisons de la puissance de notre esprit dans la matière. Le pouvoir de l’Amour qui prend corps dans la matière, le fameux, le mystérieux, le divin « I AM », c’est ça ! D’ailleurs, notre existence absurde ne prend sens qu’en fonction de notre réalisation : plus on devient soi, plus on s’élève, moins on a besoin d’associer un nom de famille à son prénom. Prenez le cas de « Malala », plus jeune prix Nobel de la paix, à la base ce n’est qu’un prénom, mais une fois associé à ce que cette jeune militante a concrètement « fait » et « généré » de divin, de la trace qu’elle laisse dans l’Histoire, son aura rayonne sans qu’elle n’ait besoin de sa famille pour se définir et exister. Elle « est » juste Malala, tout comme Jésus « est » juste Jésus, Alain, juste Alain, Sting, Prince, etc…
Je suis heureuse de redescendre sur terre pour « être Fatima », ici et maintenant, en renouant avec mon métier de coach de vie. Je vous invite à parcourir mon site pour y découvrir mon expertise.
Je suis à votre disposition pour vous guider et vous accompagner dans votre propre réalisation, tout en changeant le monde (eh, oui, on ne se refait pas) !
I AM Fatima
 #jouetavie #coachingpuissant #cooahingspirituel #coachingdevie #IAM #JESUIS 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En Librairie depuis le 12 septembre 2019 

 Découvrir le livre

Inscris-toi au BLOG et reçois des astuces pour bien jouer ta vie.

Sign up to the BLOG and get tips to play your life!

FORMEZ VOUS!
%d blogueurs aiment cette page :