Lettre à mon futur « je »

Le Bonheur, la French touch en plus ! International Coaching, Education & Happiness

Lettre à mon futur « je »

Où serais-je dans un an ? Serais-je plus heureux-se ? Aurais-je déménagé comme je l’avais prévu, changé de boulot, osé faire le tour du monde, trouvé une maison ?… Dans un an, si seulement… Et si on jouait à s’écrire une lettre en provenance du futur ?

Le but du jeu est de s’écrire une lettre ou une carte postale sur un thème choisi. De la  de la dater, de la sceller et de la timbrer avec l’adresse de son domicile. Ensuite vous la donnez à un ami qui la gardera précieusement et jouera le facteur en nous l’expédiant par voie postale un an après.

J’ai fait l’exercice en mars 2019 lors de ma participation au World Happiness Summit à Miami. J’avais choisi comme thème la sortie de mon livre. Et je viens de recevoir ma carte postale ! J’ai été touché et ravie de constater que le bonheur que mon futur « je » envisageait pour moi était bien au rendez-vous.

IM_9463.JPG

J’ai reçu la lettre le lendemain de ma conférence à Cambrai au Centre Social Saint-Roch où je présentais le jeu et le livre « Joue Ta Vie ». À cette occasion, j’ai découvert qu’une personne sans domicile fixe avait profité d’une séance de coaching Joue ta Vie au centre social, posé des actions et retrouvé un logement ! Aujourd’hui, je peux affirmer sans détour que la sortie de mon livre m’a rendu heureuse, car il sert sa mission. Cet instant de félicité, je ne l’oublierai jamais et avec moi je l’emporterai, alors que l’argent…

Life is a journey. It’s all about the experience. Not the money, nor the success.

Classé dans les meilleures ventes Amazon catégorie bonheur/développement personnel, désormais vous pouvez lire un EXTRAIT du livre « Joue Ta vie ».

A vous je jouer !

Happy Samedi.

Fatima

 

 

 

Tags:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En Librairie depuis le 12 septembre 2019 

 En savoir plus 

FORMEZ VOUS!
%d blogueurs aiment cette page :