Atelier-Conférence offert

Le Bonheur, la French touch en plus ! International Coaching, Education & Happiness

Atelier-Conférence offert

Après le succès de la conférence à Cambrai sur le thème « Pourquoi jouer sa vie peut ouvrir un nouveau monde », on remet ça à Paris avec en plus un atelier gratuit de connaissance de soi (trouver son Ikigaï) !

Retrouvez-nous à Paris samedi 5 octobre de 10h à 12h30 pour un atelier-conférence gratuit.

Ouvert à tous, adultes, adolescent et enfants (dès l’âge de 8 ans).

Fatima Medjoubi-Ter auteure de l’ouvrage « Joue Ta Vie, le livre qui te veut du bien ! » publié aux éditions Eyrolles, présentera son livre et animera un atelier.

Conférence 10h00-10h45

Ce que vous découvrirez :
– Le rôle leader de la France, ses forces et ses vertus, et pourquoi, tous ensemble, nous pouvons changer le monde en jouant notre vie.
– L’origine socio-politique de la Psychologie Positive, et pourquoi le contexte de crise actuel est propice à l’émergence d’un nouveau modèle de société « moralement admirable ».
– Un outil de coaching ludique accessible à tous pour s’épanouir en 50 minutes en couple, en famille, à l’école et au travail.

15 minutes de pause échange autour d’un thé/café

Atelier « Super Je » 11h-12h30
La conférence sera suivie d’un atelier de coaching ludique pour mieux se connaître, révéler ses talents, trouver sa raison d’être, booster la confiance en soi et donner du sens et une direction à sa vie.

Idéal pour les personnes en perte d’énergie, en reconversion professionnelle, les adolescents en cours d’orientation scolaire, les parents en quête d’outils facilitateurs de bonheur.

Cet atelier joyeux et plein de profondeur à la fois, vous donnera une bonne raison de vous lever un samedi matin et tous les matins qui suivront !

Evénement gratuit sur inscription par email : fatima@jouetavie.com

Une fois inscrit vous recevrez l’adresse du lieu de rendez-vous.

Nota Bene : Seules les personnes sur la liste des invités pourront participer. Pensez-bien à vous inscrire en nous donnant : nom, prénom, âge, profession, email et téléphone.

Venez nombreux-ses !

Au plaisir de vous rencontrer et d’échanger avec vous sur ce monde qui change à la vitesse de la lumière, et sur la contribution que nous pouvons apporter chacun à notre niveau, en jouant notre vie.

Fatima

Tags:

2 réponses

  1. Frédérique Lopez dit :

    Bonjour

    Vous arrive t’il d’organiser la meme chose dans le sud ?
    Je suis de Montpellier et ces ateliers m’intéresse.
    Cdt

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En Librairie depuis le 12 septembre 2019 

 En savoir plus 

FORMEZ VOUS!
%d blogueurs aiment cette page :