Congrès de l’Expatriation au Féminin

L’expatriation, un sujet complexe qui fait rêver ou terrorise, au choix. Comme c’est un peu l’histoire de ma vie, je n’ai pas résisté à l’invitation d’Anne Beaufreton qui m’a proposé d’animer une conférence au Congrès International de l’Expatriation au Féminin.

Aujourd’hui, j’ai donc participé au lancement du Congrès en animant une conférence gratuite sur la « méthode d’auto-coaching Joue Ta Vie® ». 
Femme de contact avant tout, je ne suis pas « fan » de conférences en ligne, webinar ou autre et la technologie me paralyse… mais par amitié pour Anne, et parce que j’avais à coeur de partager ma méthode pour aider les femmes expatriées à agir et s’épanouir plus facilement et plus vite, j’ai accepté de jouer le jeu et d’expérimenter mon premier webinar.
Morale de l’histoire, j’ai kiffé et les participantes du monde entier, aussi !! La preuve…

Screen Shot 2018-06-04 at 11.20.20 PM.png

Le replay de la conférence est disponible pendant 24h.

Inscrivez-vous vite au Congrès et vous y aurez accès !

Pour ceux qui me suivent sans jamais m’avoir rencontré, c’est l’occasion de mieux me connaître, de découvrir et d’expérimenter la méthode et la philosophie Joue Ta Vie®


Pour vous inscrire, c’est par ici : www.expatriationaufeminin.com

Si vous souhaitez aussi réserver dès maintenant votre Coffret Inspiration Congrès 2018, c’est juste ici : https://congres2018.expatriationaufeminin.com/coffret-cong…/

 
 

Merci à Anne et à toutes les participantes. Votre joie contagieuse, votre enthousiasme débordant et votre sincérité m’ont convaincus qu’il est (enfin) temps pour moi de surmonter mes hésitations, de me lancer dans l’aventure de la formation en ligne et de m’internationaliser !
Je vais donc former des « Speed Coachs Joue Ta Vie® » en anglais et en français partout dans le monde, et j’espère bien vous compter parmi mes futurs stagiaires.
En attendant de vous retrouver… que la Joie soit avec vous et bonne fin de Congrès !
Screen Shot 2018-05-23 at 7.52.49 PM
#JoueTaVie
#Changelemondenow
#Changetheworldnow
#Joyeuxtransporteurdevie

Une réflexion sur “Congrès de l’Expatriation au Féminin

Laisser un commentaire