Une certaine forme de succès… oups ! de bonheur :-)

personnages-04Il y a des jours comme ça, où tu te dis que le succès ne se mesure pas en argent, mais en petits bonheurs qui illuminent ta vie, en commençant par tes journées.

Des jours comme ça, où tu comprends que toutes les heures passées à bosser comme une acharnée (j’ai quand même frisé le burn out) pour vulgariser et dédramatiser un sujet aussi complexe que la connaissance de soi – déjà traité par les plus grands tels Socrate et Frédéric Lenoir – n’ont pas été vaines, bien au contraire.

Des jours, où, même si le ciel est agité et les bourrasques soufflent fort (c’est le cas en ce moment à L.A. et dans ma vie…) , tu te dis :  » Come on baby! You did it!! Everything’s perfect! »

Des jours comme ça, où tu sens que tu es à ta place sur le grand échiquier.

Ces jours-là, ne dépendent pas que de toi. Ils dépendent de l’univers, un peu. Des autres, beaucoup. Aujourd’hui, pour moi, cet « autre » c’est Virginie Chanson, penderiologue de son état que j’avais rencontré à l’occasion du Salon Zen et qui avait acheté mon jeuJoue Ta Vie®. Je la redécouvre par hasard vantant les mérites de ma méthode dans une vidéo postée sur Facebook !

Il y a des jours comme ça, où la Vie te fait de jolies surprises. Des jours, où tu ressens une certaine forme de succès emplir ton coeur de bonheur. Ces jours-là, Kif it!

Merci à vous tous qui, sans me le dire, utilisez et partagez ma méthode du Speed Coaching ludique® dans vos pratiques professionnelles aussi diverses que variées. Parfois même, inattendues. Merci à vous qui participez au bon développement du jeu Joue Ta Vie® et à l’épanouissement des « JE » un peu partout dans le monde.

Comme le dit Virginie :  » C’est vous qui en parlez le mieux ! » 

Alors, ne vous arrêtez surtout pas en si bon chemin. Je vous invite à rejoindre nos ateliers à Paris et à approfondir votre expertise en cheminant ensemble. Formez-vous à mes côtés !

La synergie de nos compétences, rendra le monde meilleur.

screen-shot-2017-02-17-at-12-24-41-pm

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s