Ils ont joué et en pensent du bien…

Screen Shot 2016-05-08 at 6.34.45 PM 

Pendant toute l’année 2015, année de création et de test, Joue Ta Vie a été soutenu par l’école Flintridge Montessori, le YMCA Foothills et la Chambre Suisse-Américaine de Los Angeles.
En juillet 2015, la Directrice Madame Rohini David de l’école Flintridge Montessori donne sa chance à Fatima et teste le jeu à l’occasion d’un Team Building Express.

“ Le jeu t’ouvre les yeux. C’est une expérience enrichissante et amusante qui te récompense immédiatement. Grâce au jeu, j’ai envie de créer un environnement plus fun et plus joyeux pour mon staff. ”

 Le corps enseignant :

“C’est un outil super créatif et très productif. ”

“ Cela m’a permis de penser à des choses qu’habituellement je mets de côté. ”

“ Je me sens plus forte, compétente, à ma place. ”

“J’ai l’impression de mieux me connaître et de m’être enrichi. ”

“ Je me sens super bien ! J’ai pu revalider mes sentiments et ma pensées au sujet de mon environnement professionnel.”

 En septembre 2015, très intriguée, l’équipe de coachs du YMCA Foothill se prête au jeu en duo puis pour un team building.

 Max Sucee – Coach Santé & Bien-Être:  » Le jeu m’a permis d’identifier de façon amusante et non contraignante des traits de personnalités recurrents. En jouant à me découvrir, j’ai compris comment en faire une force plutôt que de les subir. Bref, j’ai grandi ! ”

Et encore… Hayden Lee, ACC – Life Coach Certifié & Coach Carrière : “ Joue Ta Vie est fun et casual. À la fois provocant et léger, ce jeu m’a aidé à mettre le doigt sur mes blocages. Je savais ce que j’avais à faire mais je me sentais bloqué. Jouer m’a inspiré. Je suis passé à l’action dès le lendemain. Tout cela a pris 15 minutes ! Du coup, je suis impatient d’avoir le jeu entre les mains. Ça promet des conversations animées entre amis ! ”

                                                                                                                                                           

Laisser un commentaire